Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sage femme près de fontenay le Comte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen85240




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012

Sage femme près de fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Sage femme près de fontenay le Comte   Sage femme près de fontenay le Comte EmptyMar 12 Juin - 8:31

Bonjour,
je souhaiterai accoucher a la maternité de Fontenay le Comte, le + naturellement possible, ils ont apparemment une salle d'accouchement physiologique super. Est-ce que quelqu'un a accouché la-bas? Connaissez vous une sage femme qui pourrait suivre ma grossesse et qui a accès au plateau de Fontenay ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Sage femme près de fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: Sage femme près de fontenay le Comte   Sage femme près de fontenay le Comte EmptySam 16 Juin - 19:55

Bonjour , par hasard je fais un détour sur ce forum que j'ai légèrement déserté ( je ne suis pas la seule! oh les vie de famille!!!), et je tombe d'abord sur ton message, ça tombe bien!
oui alors sur fontenay il ya françoise campana qui est très très très bien. vraiment. elle s'adapte à toutes les demandes et est très sympa.
elle a un plateau technique sur l'hopital.
moi j'ai accouché là-bas...
bye
Sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
gwen85240




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012

Sage femme près de fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: Sage femme près de fontenay le Comte   Sage femme près de fontenay le Comte EmptyDim 17 Juin - 21:19

Bonjour
merci pour votre réponse. Je viens de voir qu'elle est sur Nieul sur l'Autise et se serait parfait c'est à 5 minutes de chez nous. Est-ce que le personnel de l'hopital est sympa ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Sage femme près de fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: Sage femme près de fontenay le Comte   Sage femme près de fontenay le Comte EmptyJeu 5 Juil - 14:39

nous son en avait été ravis! ravis de ravis.
et papa qui peut dormir!
le bonheur!
heu..fraçoise elle a son cabinet à fontenay heinn...pas à nieul, je crois pas.
by
Revenir en haut Aller en bas
Dihou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Sage femme près de fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: Sage femme près de fontenay le Comte   Sage femme près de fontenay le Comte EmptyMar 24 Juil - 14:06

bonjour,

je me suis inscrite sur le forum juste pour te répondre!!!
Effectivement sur Fontenay, il y a Mme Campana:
une femme énergique, qui sait rassurer, dédramatiser des situations compliquées... accompagner efficacement!!
J'ai fait avec elle les cours de préparartion à l'accouchement ( c'est mon 1er BB, et papa est venu aussi!), et aussi les cours d'aquagym qu'elle propose( ça c'est génial!)
Le jour de mon accouchement, tout ne s'est pas déroulé comme je l'aurais souhaité, mais sa présence à rendu les choses plus faciles... si j'avais été seule avec une sage femme de l'hopital, ( qu'on connait peu!) je pense que j'aurais beaucoup plus mal vécu l'accouchement!

Avant, elle avait son cabinet à fontenay, maintenant, elle a aménagé son sous-sol, et reçoit donc chez elle à Niel sur l'Autize, très facile d'acces, et plus confortable!!

Donc voilà, je conseille Françoise campana, mais les autres sages femmes de l'hopital sont tout aussi compétentes ( c'est juste que comme il y en a beaucoup, tu n'es pas sur d'être accouchée par celle que tu as vu pendant les cours...)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage femme près de fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: Sage femme près de fontenay le Comte   Sage femme près de fontenay le Comte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage femme près de fontenay le Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de portage pas loin de fontenay le comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser