Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 connaissez un bon orl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 55
Localisation : les lucs sur boulogne

connaissez un bon orl Empty
MessageSujet: connaissez un bon orl   connaissez un bon orl EmptyMar 22 Fév - 14:40

Enoha a eu sa visite medical a l ecole maternelle ( petite section) par le medecin du pmi ,
Ce medecin , je l ai vu hier qui ma dit daller voir un orl car avec le test , enoha n entendait pas bien d une oreille
Connaissez vous un bon orl
merci d avance
amitiers
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.over-blog.com
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

connaissez un bon orl Empty
MessageSujet: Re: connaissez un bon orl   connaissez un bon orl EmptyMar 22 Fév - 15:20

Bonjour Sandrine,

j'ai consulté le Dr De La Roche St André qui officie à la clinique à la Roche.

J'aime beaucoup ce médecin très bon contact avec les enfants prends le temps de bien expliquer par contre c'est assez long avant d'avoir un rdv et comme il est bavard, il est souvent en retard mais bon on ne peux pas tout avoir.

J'espère rien de bien méchant pour ton petit....
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

connaissez un bon orl Empty
MessageSujet: Re: connaissez un bon orl   connaissez un bon orl EmptyMar 22 Fév - 15:50

même ORL qu'Annabelle pour mes 2 enfants.
Vraiement super avec les enfants et nous les parents ... mais avant d'aller au rdv il vaut mieux téléphoner à la secrétaire pour savoir combien de temps il a de retard (la dèrnière fois j'avais oubliée de le faire, résultat 2 heures d'attente avec Corenthin:evil:, heureusement j'avais prévue plusieurs livres.)

Tu as de la chance d'avoir eue cette visite médicale, nous Corenthin a dû faire de nombreuses otites et donc son audition avait fortement chutée. Mais il n'a pas eu ce rdv et n'avait pas mal donc on ne s'en ait apperçu qu'en fin de GS. En effet lors d'1 rdv avec l'instit. nous avons dit "il a très bonne mémoire" et l'instit. a répliquée aussitôt "ah bon vous trouvez ! Est-ce qu'il vous chante les comptines qu'on apprend ? " nous "non...mais il ne dit pas grand chose de ce qu'il fait en classe..." et elle "et bien moi j'ais l'impression qu'il ne les retient pas." Puis aux rdv que j'avais chez le médecin pour Lilou je demandais à chaque fois qu'il regarde ses oreilles, et là on s'est rendu compte que parfois il avait des otites et que nous ne nous en doutions pas du tout !
Nous avons compris peu de temps après qu'en fait il n'entendait pas ! Elle l'a mis près d'elle et là il a récité les poésie et chanter les comptines sans problème.

En l'observant maintenant nous savons quand il y a de fortes chances pour qu'il ait une otite, en effet son comportement change du tout au tout, il devient infernal.

2 ans + tard il a toujours une très faible audition du côté gauche mais en fait il a compensé avec l'oreille droite. (parfois je chuchotte pour voir si il m'entend...et il m'entend très bien mais en fait l'ORL m'a dit qu'il faudrait le faire en lui demandant de mettre la main sur 1 oreille puis sur l'autre )Cet hiver il vient de faire sa 3ème otite, peut-être qu'il aura des T-tubes . En tous les cas j'ais déjà pris 1 rdv pour mai, quitte à annuler au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez un bon orl Empty
MessageSujet: Re: connaissez un bon orl   connaissez un bon orl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez un bon orl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous un bon gyneco sur la roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser