Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les petites quenottes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur

fleur


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : coex

les petites quenottes.... Empty
MessageSujet: les petites quenottes....   les petites quenottes.... EmptyMar 23 Oct - 10:50

ca y est poéma a deux petites dents....et elle a une legere tendance a mordre !!!aie aie aie !!!! pour l instant j arrive a esquiver ...mais cela demande une tres tres grande attention....
si qqu 1 a des ptts conseils je suis preneuse....
florence
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

les petites quenottes.... Empty
MessageSujet: Re: les petites quenottes....   les petites quenottes.... EmptyMar 23 Oct - 11:22

Aie aie aie, eh bien, pour Charlotte qui n'avait pas encore de dents mais qui serraient les gencives bien bien forts, je l'avais retiré du sein, mise devant moi et je l'ai grondé en lui disant fermement : non, tu ne mords pas, ça fait mal à Maman.
Elle a dû le faire trois fois et quand elle a eu des dents, elle ne m'a jamais mordue.
Pour Julie, elle sert les gencives pareil en tournant la tête en meme temps pour voir ce qui se passe, et j'ai beau la gronder, elle continue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
fleur

fleur


Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : coex

les petites quenottes.... Empty
MessageSujet: Re: les petites quenottes....   les petites quenottes.... EmptyMar 23 Oct - 16:41

j espere pour toi que julie aura des dents le plus tard possible !!!!!
qu elle idee d en avoir a 5 mois ca sert a rien....
j y ai repense pour Helios , je ne m y attendait tellement pas et il avait mordu tellement fort que j avais crier il avait eu peur et navait jamais recommencer .....
mais la poema n y va pas franchement ...pour l instant c est plus le soir...je guette...
florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites quenottes.... Empty
MessageSujet: Re: les petites quenottes....   les petites quenottes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites quenottes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser