Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouveaux ouvrages dans la malle rentrée de septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

nouveaux ouvrages dans la malle  rentrée de septembre 2010 Empty
MessageSujet: nouveaux ouvrages dans la malle rentrée de septembre 2010   nouveaux ouvrages dans la malle  rentrée de septembre 2010 EmptyLun 13 Sep - 16:12

Bonjour à tous et à toutes!en cette rentrée je vous annonce une bonne nouvelle en toute esclusivité!4 nouveaux ouvrages ont intégré la malle de l'association. De chouettes livres autour de l'enfant, qui parlent d'éveil et qui donnent pleins d'idées sympa pour bricoler, imaginer, jouer...que du bonheur avec pleins de dessins!
j'ai nommé

L 'EXPLORATEUR NU, plaisir du jeu, découverte du monde ; Jean Epstein & Chloé Radiguet ; édition universitaires

DES VERTES ET DES PAS MÛRES ; Jean Epstein & Zau

JEUX D'EVEIL POUR VOTRE BEBE ; le savoir faire Steiner-waldorf pour les enfants de 3 mois à 2 ans ; Clouder Christopher & Janni Nicol

JEUX D'EVEIL POUR VOTRE ENFANT ; le savoir faire Steiner-waldorf pour les enfants de 2 à 4 ans ; Clouder Christopher & Janni Nicol

ainsi que le dernier "l'enfant et la vie" ....

De plus, tenez vous bien,
autre nouvelle de taille!!!Vous avez reçu le prix des parents les plus concernés de Vendée par l'éducation de nos enfants!! et oui!! étant donné le nombre incroyable de livres empruntés , j'ai décidé de vous l'occtroyer sans plus attendre!
C'est merveilleux des nouvelles de ce genre non?
D'ailleurs j'en profite pour signaler à certaines lectrices (et lecteurs celà va de soi) les plus assidues que depuis plus de 6 mois je suis certaines qu'elles ont fini de dévorer le dernier livre emprunté! Aussi pensez aux autres gourmandes de l'asso...qui voudraient bien en goûter un bout!!!
voici les titres tant attendus, à chacune de reconnaitre le sien!
"Langagesnd'amour des enfants, les actes qui disent je t'aime"
"la colère cette émotion mal aimé"
"jalousies et rivalité entre frères et soeurs"
"lart de l'allaitement"
"lenfant et la vie"
"parents épanouis , enfants épanouis"
et ....certaines revues de "l'enfant et la vie"

voilà!!! geek
à vous de jouer désormais!!
à tout bientôt et bonne lecture!!!!!
Sylvaine study
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

nouveaux ouvrages dans la malle  rentrée de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux ouvrages dans la malle rentrée de septembre 2010   nouveaux ouvrages dans la malle  rentrée de septembre 2010 EmptyLun 13 Sep - 22:22

Hate de découvrir tout ces nouveaux livres !!!!!!!!!!!

MERCI trop bien la Bibliothécaire !!!!! nouveaux ouvrages dans la malle  rentrée de septembre 2010 Icon_biggrin nouveaux ouvrages dans la malle  rentrée de septembre 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
 
nouveaux ouvrages dans la malle rentrée de septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrages dans la malle Grandir Ensemble en 2010
» LIVRES DANS LA MALLE "GRANDIR ENSEMBLE"
» DEMAIN C'EST LA RENTREE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser