Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vends 4 couches d'apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

vends 4 couches d'apprentissage Empty
MessageSujet: vends 4 couches d'apprentissage   vends 4 couches d'apprentissage EmptyDim 5 Sep - 10:22

Il y en a 2 achetées à Flo (l'anges de Flo) il y a quelques mois et utilisées que par ma miss donc en excellent état ( seul "défaut"le biais est très grisé).
J'ais aussi 1 Popolini qui est une vrai culotte à enfiler donc pas pratique en cas de kk ! En revanche très absorbante en cas de pipi (je l'ais même mise pour la sieste pour ma miss). Achetée aussi neuve.Portée par Corenthin et très peu par le miss qui a de + grosses cuisses que lui à son âge !
Et 1 P'tits Dessous qui est une te1 à poche, on peut l'utiliser avec ou sans insert (fournit avec).
Je préférerais vendre les 4 ensemble...
J'ais aussi des habits à vendre donc mettez-moi 1 message ici si ça peut vous intéresser et on en dicutera par mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
vends 4 couches d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables
» Je vends toutes mes couches lavables
» Vends Ferme des Z'animo
» vends 3 culottes de protection Nature Babies taille L fille
» COUCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Salon de l'occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser