Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de LSF à Coëx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph

steph


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Cours de LSF à Coëx Empty
MessageSujet: Cours de LSF à Coëx   Cours de LSF à Coëx EmptyJeu 27 Mai - 15:31

Bonjour à toutes,
J'ai un tuyau pour des cours de LSF qui auront lieu au sein de l'école de Coëx.C'est un module de 30h,les heures sont réparties sur les mercredi matin.un forfait de 150€ est demandé à chaque personne.
Si ça vous intéresse,n'hésitez pas à me contacter ou à vous rendre à l'école Jules Verne mercredi 2 juin(je sais pas encore à quelle heure....).
Ce projet a été porté par la maîtresse de la petite section de la maternelle car elle y a accueilli une petite Nabella sourde et muette...et du coup elle propose à tous les parents de l'école intéressés,de la suivre dans cet apprentissage passionant.
J'ai pensé que certaines mamans (et papas...)de G.E aimeraient pouvoir profiter de cette opportunité hyper pas chère.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Cours de LSF à Coëx Empty
MessageSujet: Re: Cours de LSF à Coëx   Cours de LSF à Coëx EmptyLun 7 Juin - 11:47

bonjour, sais tu si plus tard il y aura une autre session?
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de LSF à Coëx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain cours de portage?
» cours d'anglais pour les petits
» Cours de portage pas loin de fontenay le comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser