Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux EmptyMer 14 Oct - 15:38

j'ais trouvée ça, c'est génial !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gaelle2017/video/x87ypg_sling-non-cousu-echarpe_people

Je vais donc tenter, m'acheter des anneaux (5-6 euros les 2) et je vous en dirais des nouvelles ...
à moins que quelqu'un ait déjà testé ...?
Revenir en haut Aller en bas
copey

copey


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 47
Localisation : Le poiré sur vie

vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: Re: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux EmptyJeu 15 Oct - 22:52

ben voilà !
ça à l'air pas mal !
mais je sais pas du tout où on peut trouver des anneaux de cette taille là !
si tu trouves tiens -nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: Re: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux EmptyJeu 19 Nov - 23:18

merci pour cette démo très intéressante et bien expliquée!
mais l'écharpe utilisée a l'air très courte, ce qui n'est pas le cas de nos écharpes utilisées pour différents noeuds. (cela risque d'être gênant)
mais plutôt que de racheter un sling, je trouve génial d'utiliser une écharpe qui ne sert plus!
et moi aussi , je ne sais pas où trouver les anneaux. Je peux demander sur un forum de portage si tu ne trouves pas.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: Re: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux EmptyVen 20 Nov - 17:33

J'en ais trouvée !
Je les aient à la maison mais pas encore testés, sans doute ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: Re: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux EmptyVen 20 Nov - 18:13

Et bien finalament j'ais tentée + rapidement que prévu ... j'avais Elisa avec moi (elle pèse bien 2 kg de mois que Lilou voire même 3 !), Lilou râlait un peu quand elle a vue E. ds Son écharpe mais finalement elle n'a pas voulue essayer (tant mieux pour mon épaule !).
Verdict c'est une réussite, pour aller à l'école ça sera extra cheers ( enfin il faut voir avec les chaussures sales de Mlle...ou bien je la mettrais en chaussons pourquoi pas !). photos à venir c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: Re: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux EmptySam 21 Nov - 0:40

j'avais pas visionnée la vidéo on n'a pas de son mais ma curieusité l'a emporté ça a vraiment l'air super bien et simple.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: Re: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux EmptySam 21 Nov - 17:05

Où as-tu trouvé les anneaux?
j'ai posé la question à l'afpb, et on m'a répondu qu'on en trouve sur le site "arbrinic"

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: Re: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux EmptyDim 22 Nov - 20:05

La personne qui me les as vendus les avaient achetés sur ce site (ils étaient neufs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty
MessageSujet: Re: vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux   vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo faire 1 sling avec 1 écharpe et 2 anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sling
» des photos........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser