Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sling ou écharpe nouée sur la hanche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

sling ou écharpe nouée sur la hanche ? Empty
MessageSujet: sling ou écharpe nouée sur la hanche ?   sling ou écharpe nouée sur la hanche ? EmptyJeu 8 Oct - 22:25

grrrrrrrrrr j'ais loupée la réunion de mardi !
J'ais une question aux expertes :
certains jours le matin et/ ou le soir je vais chercher mon "grand" à l'école et j'ais parfois Lilou et Elisa.
Lilou préfère marcher alors qu'Elisa devient histérique quand elle voit la pousseeeeeeeette. Lilou étant assez lourde je ne la porte plus en écharpe donc j'ais achetée il y a très peu de temps 1 double marche pr la poussette (car ma miss aime marcher et courir partout surtout !) mais ça ne convient pas trop.
J'ais revendue l'Ergo que j'utilisais pr porter sur le dos (+ facile et + rapide qu'avec l'écharpe)(sans regret, Lilou est trop lourde !).
Je me demandais si 1 Sling serait bien...car j'arrive quand même à porter Lilou "au cou" et elle est même très demandeuse. Mais en y réfléchissant bien je me dis que jepourrais peut-être utiliser l'écharpe et la porter sur la hanche...qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
copey

copey


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 47
Localisation : Le poiré sur vie

sling ou écharpe nouée sur la hanche ? Empty
MessageSujet: Re: sling ou écharpe nouée sur la hanche ?   sling ou écharpe nouée sur la hanche ? EmptyJeu 8 Oct - 23:54

Coucou Flo !
Tu peux parfaitement utiliser l'écharpe pour porter Lilou sur la hanche en faisant le berceau tout simple par exemple (c'est, il me semble, ce qui va le plus ressembler au sling), le seul petit inconvénient c'est la longueur de l'écharpe... tout à fait gérable en l'enroulant autour de la taille

voilà mon avis !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : aizenay

sling ou écharpe nouée sur la hanche ? Empty
MessageSujet: Re: sling ou écharpe nouée sur la hanche ?   sling ou écharpe nouée sur la hanche ? EmptyVen 9 Oct - 0:04

coucou flo,


J'ai les deux l'écharpe et le sling.... et j'avoue que le sling est hyper pratique pour mes deux loulous (pas en même temps hein!) je mets Ferdinand très régulièrement dedans...lui qui bouge beaucoup c'est pratique de le mettre et l'enlever et de le remettre....
je porte parfois Constant (c'est plus rare et moins longtemps car il pèse 15 kg) mais en dépannage, quand je n'ai rien d'autre sous la main(poussette) c'est super utile!!!

avec l'écharpe je trouve cela moins confortable pour moi mais je sais que c'est faisable aussi

voilà

bye
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

sling ou écharpe nouée sur la hanche ? Empty
MessageSujet: Re: sling ou écharpe nouée sur la hanche ?   sling ou écharpe nouée sur la hanche ? EmptyVen 9 Oct - 14:59

Merci pour vos réponses les filles.
Je vais essayer avec l'écharpe mais le sling me tente vraiement ça me semble + pratique comme tu le dis Clarisse...d'ailleurs ça t'embèterais de me prèter le tien une semaine ou 2 pr que j'éssaye......
à moins que quelqu'un d'autre en ait 1 qui dort ds le fond d'1 placard... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sling ou écharpe nouée sur la hanche ? Empty
MessageSujet: Re: sling ou écharpe nouée sur la hanche ?   sling ou écharpe nouée sur la hanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sling ou écharpe nouée sur la hanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser