Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre improvisée le 11 mars !!

Aller en bas 
+10
Sylvaine
nadmin
copey
silv
Robine
celine
Stéphanie
flo
annabelle
Louise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
copey

copey


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 47
Localisation : Le poiré sur vie

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 11:33

moi, Louis, je trouve ton idée de faire deux groupes le temps de la sieste pas mauvaise du tout (vu les contraintes des dodos), c'est toujours plus sympa de ce voir comme ça, que pas du tout !
on pique nique tous ensemble puis, selon les besoins, siestes, balade ou jeux (pourquoi pas !) et enfin on se retrouve tous pour le gouter , non ?
et c'est sûre que 25 personnes et 15 lits parapluies ça se logent pas n'importe où !

de notre coté on viendrait à trois, mais j'ai pas besoin de dodo, Lucie est grande et Charlotte dormira dans l'écharpe.
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 13:39

Moi c'est sûr je viens Very Happy avec Corenthin et pas Lilou donc pas besoin de lieu pour faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 19:33

Moi pas sûr, grêve d'achats demain, et lundi est le dernier jour avant mon départ, donc j'aurais ptète des courses à faire, et préparer mon sac ! (et mettre un peu à jour la maison et les affaires des ptits pour monsieur qui restera seul après)
Mais de toutes façons, même si je viens, y'a pas de sieste à compter, donc je compte pour du beurre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 23:05

Toujours OK!
Pacôme est malade mais j'espère qu'il sera guéri d'ici là!

Super l'idée des deux groupes pendant la sieste, Louise!

Donc, du coup, s'il fait beau, voilà mon idée: le matin, on se fait une promenade dans le marais pas loin de chez moi + le midi, pique-nique+ l'après-midi, un groupe sieste chez moi et un groupe promenade, jeux, etc. puis goûter soit à l'extérieur, soit chez moi (on avisera). Qu'en pensez-vous??

Si je refais le compte des intéressées:
Annabelle + 2 enfants dont une qui fait la sieste
Louise + 2 enfants qui font la sieste (Margot fait la sieste, il me semble?)
Flo + 1 enfant
Robine (pas sûr) + 2 enfants
Copey + 2 enfants
Moi (et oui!!) + 2 enfants dont un pour la sieste
Pour l'instant, ça fait 16 personnes: 6 adultes, 4 enfants/bébés qui font la sieste et 6 enfants qui gambaderont! OK!

S'il ne fait pas beau, et bien, on se tient au courant sur le forum!! Pour celles qui veulent, je peux leur donner mon num de téléphone par MP!

Vous me dites si c'est OK pour vous ou si vous avez une autre idée??!!

(Robine, essaie de venir: ça me ferait bien plaisir de te revoir!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 23:09

Je propose 10h30 sur la place de l'église à La Bretonnière (près de Luçon).
Ca va à tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:01

tu auras assez de place pour tout le monde??????????

parce que sinon on fait ça à la maison..........
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptySam 4 Avr - 1:06

Arg moi aussi kini ! Mais là, en fait, c'est le temps de trajet je viens de regarder : 1h15 affraid il aurait fallu que j'aie rien d'autre à faire, et j'aurais pu rester toute la journée...mais là ça fait vraiment short pour partir le lendemain (mon train est à 8h)...ça me fait vraiment ch***, j'aurais trop aimé être là avec vous toutes, mais physiquement j'aurais du mal à tenir le choc à tout faire tenir dans une journée avec ce temps de route, tout ça en me levant super tôt et sans repos No
(ça m'apprendra, j'aurais du dire à St Philbert...bon mais j'ai pas de place pour tout le monde c'est tout minus ici)
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptySam 4 Avr - 13:12

Pour moi ça me va. L'après-midi risque d'être un peu court pour nous car je dois aller chercher ma miss à la gaderie pr 17h30 mais je vais essayer de négocier avec sa mamie...
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptySam 4 Avr - 18:55

Salut,

j'arrive en cours mais ça me tente de venir lundi à la Bretonnière et ça me convient bien d'avoir les 2 possibilités : ballade ou abris de la maison avec mes petiotes...
donc je viendrais bien avec Julie Coline et peut-être Thibaud.

On peut peut-être co-voiturer: si ça interesse quelqu'un de passer par Aubigny, il me resterais 2 places.

A bientôt

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:54

Bon alors!

Je viens de regarder la météo: ils annoncent beau le matin mais couvert l'après-midi. Donc pour la ballade du matin, ça devrait le faire mais pour l'après-midi, c'est à voir! Et puis, j'ai peur que pour le pique-nique, il fasse un peu frais pour les bébés car les températures ont bien chutées ces derniers jours... Qu'en pensez_vous?

Sinon dernières nouvelles: Pacôme ET Maxence sont malades (bronchite) Donc s'il ne fait pas beau et surtout pas très chaud, il ne me semble pas très sérieux de manger dehors. Aussi j'espère vraiment qu'ils seront plus en forme car si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas du tout possible chez moi, du coup. Demain, je vous tiens au courant!

Séverine, faut-il prévoir un endroit pour faire dormir tes enfants?

Annabelle, s'il ne fait pas beau, tu penses que c'est gérable chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptySam 4 Avr - 22:55

Kini a écrit:
Bon alors!


Annabelle, s'il ne fait pas beau, tu penses que c'est gérable chez toi??

alors à la maison j'ai 4 chambres dont une assez excentré donc il faudrait prévoir un interphone si il y en a qui ont ça et puis pour le repas si on ne peut pas pique niquer dehors et bien si on fait manger les enfants avant nous, c'est tout à fait faisable.

nous partons demain vers 12h. Kini soit tu me previens avant sinon je vous envoie mon adresse et explication que demain soir si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 19:35

Quini comment vont les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 20:02

Salut,

alors pour moi, pas forcément besoin de chambre : Thibaud ne voudra sûrement pas faire la sieste et arrive à s'en passer quand il joue.
Pour mes puces, elles dorment mieux près ou contre maman ou toute bonne âme qui peut en porter une en écharpe...

chez Annabelle, je suis OK et moi aussi j'apprécierai de pouvoir manger à l'intérieur.

Annabelle, je suis déjà venue chez toi mais ma mémoire est pas au top alors je veux bien un rappel de l'tinéraire dans Chantonnay.(par MP ou avec mon meil perso que tu dois avoir)

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 20:30

Donc finalement c'est à CHANTONNAY ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 20:52

Coucou !
Pour demain je me tâte un peu parce que je me suis déjà fais une virée à Chantonay chez Nabel jeudi (on se refuse rien !!!! Very Happy ) et que c'est pas tout près même si C'EST TROP BIEN ! Very Happy
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
copey

copey


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 47
Localisation : Le poiré sur vie

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 21:49

coucou !
alors finalement ??? Chantonnay ? (je connais pas non plus ! )
Kini , comment vont tes enfants ?...
bon je viendrais voir demain matin les dernières nouvelles...
(Luçon ou Chantonnay... il faudra me donner des indications pour les adresses !)
a+
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:01

idem pour moi
Citation :
Luçon ou Chantonnay... il faudra me donner des indications pour les adresses !)
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:12

Bastien et Thibaud veulent venir tous les 2 aussi....j'espère que j'arriverai à les "gérer" avec les puces...avec peut-être votre aide si besoin?...j'espère que ça ira pour tout le monde.;en tous cas, ça me fera du bien et aux enfants de passer un bon moment avec vous...

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:19

Bon, mes enfants vont mieux et si il fait aussi beau qu'aujourd'hui, on peut faire cela chez moi mais je propose qu'on "pique-nique" à la maison: on s'organisera pour faire deux services, un pour les enfants et un pour les adultes.

Ma proposition, c'est 10h30 sur la place de l'église à La Bretonnière pour celles qui veulent se ballader et 12h30, même endroit pour celles qui veulent juste pique-niquer et papoter.

Tenez-moi au courant: je laisse mon num de téléphone par MP à toutes celles qui étaient intéressées.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:20

Thibaud jouera peut-être avec Corenthin...
Et je n'aurais pas Lilou donc ce sera avec grand plaisir que je porterais l'1 de tes miss !
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:24

Kini tu peux m'envoyer ton numéro de tel par MP ?
Comme ça je te dirai si oui si non et à quelle heure.
Louise l'indécise...tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:27

Louise, je viens de le faire!!!

Biz et à demain, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:28

Bé STEPHANIE elle voulait venir aussi avec MAEWENN nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:30

Je ne sais pas ce qu'il en est: je n'ai pas de news fraîches...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:34

OK je m'renseigne directement aux sources Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée le 11 mars !!   Rencontre improvisée le 11 mars !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée le 11 mars !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 25 mars
» 14 mars 2013
» Rencontre du 26 mars
» mardi 30 mars
» Bonjour du 6 mars et discut sur la reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Rencontres parents/enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser