Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bourse aux vêtements printemps été

Aller en bas 
+3
flo
Stéphanie
Clarisse
7 participants
AuteurMessage
Clarisse

Clarisse


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 55
Localisation : aizenay

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyJeu 5 Fév - 0:59

A Aizenay salle des quatres rondes
du mercredi 11 au vendredi 13 mars pour le dépôt de vêtements et
vendredi 13 et samedi 14 matin pour la vente.
C'est la bourse aux vêtements de l'association Mille -Pattes,
j'en fais partie car je trouve que ça vaut vraiment le coup (coût) d'acheter d'occas et de vendre à petits prix pour liquider ses armoires....

Voilà pour + de renseignements,
j'ai des affichettes bien explicatives que je peux transmettre...


bye
Clarisse afro
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyVen 6 Fév - 20:22

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii! à fond!!!! je suis intéressée! tu envoies la doc?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptySam 7 Fév - 16:18

Moi aussi je voudrais bien de la doc. si tu peux en envoyer ( c'est pr faire de la pub. ds le multi-accueil que fréquente ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptySam 7 Fév - 17:10

Clarisse a passé la journée chez moi hier, j'ai récupéré d'la doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Clarisse

Clarisse


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 55
Localisation : aizenay

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptySam 7 Fév - 18:58

ben oui merci Louise!!!
j'ai ce qu'il faut à la maison (aizenay) mais je m'en vais un petit peu en vacances jusqu'à jeudi prochain..... si Louise peut vous en faire passer sinon on voit cela la semaine prochaine?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyLun 9 Fév - 14:47

bonnes vacances clarisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 55
Localisation : aizenay

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyDim 15 Fév - 0:47

ah ben je te réponds un peu tard steph, on est revenu jeudi soir...mais merci merci beaucoup surtout qu'on était vraiment très bien.
tempête, on s'en est pas privé, de l'iode jusqu'aux os et puis après le super soleil sur des plages désertes, c'est tout ce qu'il me fallait après 4 mois passés à Aizenay... j'avoue que j'y resterais bien moi à "noirmout", le marais, la mer et cette lumière sunny sunny sunny sunny sunny sunny

bon je suis donc revenue alors vous avez besoin de prospectus concernant la bourse faire toc toc Arrow


A bientôt
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyDim 15 Fév - 10:25

Clarisse quels sont les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 55
Localisation : aizenay

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyDim 15 Fév - 18:00

bourse aux vêtements Aizenay salle des 4 rondes

pour les horaires :
pour déposer ses vêtements, on peut le faire
sans rv le jeudi 12 mars de 15hà 20h
avec rv le mercredi 11 mars de 16h à 20 h, le jeudi 12 mars de 13h30 à 20 h et le vendredi 13 mars de 9h15 à 11h.
dans ce cas là, prendre rv par téléphone à partir du Mercredi 4 mars, dès 16h au 02.51.48.30.39

pour le dépôt, je cite
"*c'est 26 vêtements maxi déposés (dont 10 maxi de 6 et 12 mois) par personne présente
10 jouets 1er âge maxi par personne
*nombre illimité pour les articles de puériculture
*les vêtements et articles de puériculture devront être propres, en bon état, non démodéset en état de fonctionner
*l'étiquetage et les prix se feront sur place"


"une somme de 10 % sera retenue sur la totalité de votre vente pour frais de fonctionnement "


"la reprise des invendus s'effectue le lundi 16 mars de 17h15 à 19"


voilà, la vente c'est

"le vendredi 13 mars de 18h à 20h30 (17h pour les femmes enceintes (non accompagnées))"

et
le samedi 14 mars de 9h30à 12h



voilà, je pense avoir tout noter concernant cette bourse,
pour tous renseignements vous pouvez aussi appeler le soir au 02 51 48 30 39


je ne sais pas vous l'avez déjà fait en dépôt et/ou achat mais elle est énorme cette bourse, il y a énormément de choses, de choix...et de qualité à petits prix !!!
bises

Clarisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 55
Localisation : aizenay

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyDim 15 Fév - 18:01

voilà Flo, j'espère avoir répondu à tes questions...en fait j'ai tout repris du tract /pub
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyDim 15 Fév - 22:59

Merci bien Clarisse.
Je ne connais pas cette vente ms j'en ais fait 2 l'an dernier : 1 à Mouilleron et 1 à Belleville et je suis à chaque fois repartie avec qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptySam 14 Mar - 17:04

ouahhhhhhhhhhhhhhhh la FOLIE affraid !!! j'y suis allée hier vers 18h15, je n'ais Jamais vue autant de monde à une vente de ce type, ni autant de fringues. Je croyais que ça n'était que des vêtements bbs/enfants comme celles où je vais qqs fois ms là en fait il y avait aussi des fringues adultes.
Les gens avait des sacs et beaucoup prennaient un peu n'importe quoi puis allaient faire le tri ds 1 coin pour parfois remmettre ce qui ne leur convenait pas n'importe où : mais c'est quoi ces gens Suspect Moi je n'avais pas de sac ms à l'entrée on m'en a donné 1, j'ais achetée 10 habits différents + un petit boulier pr Lilou, j'en ais eue pr 20 et qqs euros cheers ça vaut vraiment le coup pr les acheteurs ! Il y avait aussi beaucoup de matériel de puériculture en super bon état et pas cher du tout.
Comme à mon habitude à mon retour j'ais fait le déballage à la maison et Corenthin a tout trouvé beauuuuuuuuu. Il voulait même mettre 1 pyj. d'été pr dormir Wink ! Je me suis dit oufffff car il y avait des mamans avec leurs enfants et c'était les enfants qui choisissaient et les 2 n'était pas forcément sur la même longueur d'onde ! Une maman avait repérée 1 robe très sympa en 5 ans et sa fille ne la voulait pas, moi aussi je la trouvait très sympa et je l'aurais bien prise pr Lilou mais bon du 5 ans j'abuserais là !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptySam 14 Mar - 17:06

Il y a une autre bourse aux vêtements (enfants) et matériel de puériculture à Mouilleron à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine

Sylvaine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Au fond du terrier

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptySam 14 Mar - 18:35

Mer...................!!!!!
j'ai loupé la vente!!! en plus j'aurais eu le temps.......dégoutée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptySam 14 Mar - 18:51

pfffffffffff, idem que toi sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptySam 14 Mar - 22:44

zut et rezut pas pensé moi non plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été EmptyDim 15 Mar - 18:52

oh nooooooooooooooon, pareil, zappé de chez zappé... bon j'aurais pas trop euh le temps mais quand même, c'était juste à côté de chez moi!!! la loooooooooooooooooooooose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux vêtements printemps été Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux vêtements printemps été   Bourse aux vêtements printemps été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux vêtements printemps été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Salon de l'occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser