Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir

Aller en bas 
+3
laetitia
silv
Louise
7 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyMar 18 Nov - 0:28

Rien à voir :
Je suis sur l'ordi et derrière moi y a une ou des souris qui foutent le bronx dans la cuisine et ben on est rendu à 18 SOURIS (si si:affraid: affraid affraid affraid ) tuées radical à la tapette à souris (trois tapettes trois souris à chaque fois)affraid affraid affraid affraid .....

Vous faites comment vous pour les SOURIS ???????????

Des fois j'me dis...on est rendu à 18...et...y en a peut être une colonie de 600 ?????????????

A part faire exploser la maison j'vois pas:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
silv




Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : pres de st gilles

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyMar 18 Nov - 0:56

nan?! t'es sure? 18?? 18 souris???? c'est enorme et vu a quelle vitesse elles se reproduisent.......

nous on avait que une a la fois et la tapette marchait toujours nickel....
t'as pas de chats? j'en ai deux si tu veux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyMar 18 Nov - 9:41

oui moi aussi je te conseil le chat, radicale
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyMar 18 Nov - 12:45

J'allais dire la même chose: 1 chat !
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyMar 18 Nov - 15:47

ça tombe bien que tu intitules un post sur ce qui n'a rien à voir, pasque justement je voulais te demander un truc qui n'a rien à voir avec les souris Suspect
et ton amie Violaine comment va t elle ???
raconte bounce bounce bounce


heu pour les souris, je dirais un chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyMar 18 Nov - 22:33

Pfffffffffffffff
J'ai UN CHAT Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Mais bon v'là l'chat affraid affraid affraid
Il est...
Euh...
scratch
Il est...
Comment dire ???
...
Je sais pas comment dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyMar 18 Nov - 22:34

MURIEL,
Mon amie Violaine ne serait-ce pas...
MON AMIE Sylvaine ????
Elle a accouché à Fontenay et elle s'est inscrite sur le forum y a pas longtemps !
Sisi, c'est la folle qu'a une yourte !!! Razz Razz:P:P:P:P:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
muriel

muriel


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : la roche sur yon

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyMer 19 Nov - 15:51

rohhhhhhhhhhh la honnnnnnnnnnnnnnnnte, je savais que ton amie avait une yourte, je lui avais demandé d'ailleurs à la visité, j'espère qu'il y aura une journée porte ouverte vu le nb de pers que ça intéresse Wink
mais je n'avais pas vue son post sur le forum présentation
j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyDim 23 Nov - 17:45

hihi Louise elle en a un de chats, mais y chasse pas les souris, y drt devant le poële ou à l'occaz sur mes genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyDim 23 Nov - 17:55

Ouais voilà il est un peu feignasse quoi Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyDim 23 Nov - 21:17

il y a un truc qui est radical,(je l'utilise car nous on a des punaises!!!) c'est des petites bombonnes de gaz, ça s'achète à la cavac, tu en mets le nombre qu'il faut par rapport au volume de ta maison et ça fait tout d'un coup: acariens, mouches, punaises, souris...
Par contre après tu dois retirer les "cadavres", sinon...
si tu fais ce traitement, tu dois retirer de chez toi tout ce qui respire: animaux de compagnie, ou tortue ou même plantes! Tu t'en vas pendant trois heures, ensuite tu aeres pendant 1/4 d'heure et le tour est joué.
Si tu veux plus d'infos, je te donnerais plus de détails sur la marque;
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyDim 23 Nov - 21:41

euh, ça fait peur un peu ton truc là Céline quand même? Il s'appelle comment ton truc? Exterminator???
au fait, comment va Eymerick (je sais plus comment ça s'écrit!)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyLun 24 Nov - 11:09

Ca s'appelle fumigateur..., je ne me rappelle pas du reste, en tout cas, pour une vielle maison comme la notre, c'est hyper efficace!
Aymeric va relativement bien, il est toujours aussi "dur", mais depuis qu'on a bien expliqué que la petite voisine se servait de lui et qu'elle ne devait pas faire cela, il ne surveille plus les voisins: en fait, elle acceptait de jouer avec lui, mais dès qu'il y avait un autre enfant qui arrivait, elle lui disait qu'elle n'avait plus besoin de lui et qu'il pouvait rentrer chez lui, et lorsque l'autre enfant partait elle refaisait des signes à aymeric pour qu'il revienne. Et c'est ça qu'il surveillait!!!Maintenant qu'il a compris que c'était pas la peine d'aller jouer avec une petite fille comme ca, il ne surveille plus les voisins.
Par contre, au niveau de son idendité, c'est toujours ambigüe pour lui, nous allons voir une pédopsy courant du mois de décembre. Ca ne peut pas lui faire de mal et à nous non plus.
Voilà pour les nouvelles d'aymeric, bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir EmptyLun 24 Nov - 14:56

J'ais fait ça 1 année (pas pr les souris car mon chat est trèèèès efficace !) c'était pr les puces. On est rentré de vacances 1 été et la maison était infestée de puces.Je n'aimais pas trop le concept ms c'est la seule chose qui ait été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty
MessageSujet: Re: Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir   Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc qu'a rien à voir de chez rien à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca se passe comment chez vous le matin??
» truc
» Chez Arnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser