Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 trop contente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

trop contente... Empty
MessageSujet: trop contente...   trop contente... EmptyLun 17 Nov - 10:43

Hier on été au salon de l'habitat à nantes, je décide d'emporter l'écharpe, bien que j'avais peur car Elliot n'a jamais été porté une aprés midi entière autre qu'à la maison. Je n ele faisiat pas car quand il a envit de dormir il pique des crises et quand il ets danqs l'écharpe c'est plus le regarde des autres qui me dérange, trop béte la fille lol!
Alors je le met quand même et il a été adorable, rien à dire à mpon bambin, je suis super fiere de lui et heureusement que j'avais l'écharpe car vu le monde.
Jeudi je vais au cours de portage, j'ai ^ha^te car j'ai des lacunes, sur le protage
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

trop contente... Empty
MessageSujet: Re: trop contente...   trop contente... EmptyLun 17 Nov - 18:07

C'est vrai que le regard des gens est parfois gènant (il en a été question ds d'autres posts)
Ma puce avait du mal à se faire à l'écharpe tout au début, je pense que c'est que nous-même on n'est pas trop sûr de nous et qu'ils le ressentent.
Mais quelle joie la 1ère fois où j'ais portée ma puce et qu'elle s'est endormi tout contre moi ds 1 magasin (encore Merci Karine flower sunny )
L'autre jour aussi j'étais trop contente : j'ais achetée 1 poussette canne pr l'hiver car ça me parraissait + pratique que l'écharpe le matin pr emmenner mon puce quand on emmène le "grand" à l'école et l'autre jour pale elle n'était pas ds le coffre...ms j'avais l'écharpe. Donc ni 1, ni 2 je la prends car je me suis dit que ça serait tjrs mieux que de la porter au cou. Et bien elle n'a rien dit et je n'ais pas eue mal au dos du tout ! Verdict à 13 mois ns Adorons toujours ça !(et j'aurais pu me passer d'acheter la poussette canne !) Au Vendée Globe aussi je l'avais portée et pareil, pas mal au dos du tout !
Par contre je pense qu'il faudrait que je la revende pr en acheter 1 + grande. Il y a qqs tmps je l'avais dit ms là je le confirme et je suis décidée dc si vs connaissez qq'un qui en cherche 1...
Revenir en haut Aller en bas
vigege

vigege


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49
Localisation : la chaize le vicomte

trop contente... Empty
MessageSujet: Re: trop contente...   trop contente... EmptyJeu 20 Nov - 12:29

salut les filles,
pour ma part, je me suis confectionnée une bricole pour mon manteau,samuel étant depuis sa naissance en écharpe. ainsi tout le monde est couvert, l'écharpe ne se voit pas. mais c'est vrai que samuel et moi nous ressemblons à un bonhomme à deux têtes....
par contre pour l'écharpe je suis passée d'une 4.20 à une 3.60 car je trouve que la grande est vraiment grande. samuel a 2 ans et la 3.6 est vraiment bien, car pour le kangourou devant et dans le dos il ne faut pas beaucoup de tissu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

trop contente... Empty
MessageSujet: Re: trop contente...   trop contente... EmptyJeu 20 Nov - 16:10

Il est vrai que devant je fais le double croisé et que le kangourou prend moins de tissus...il faudrait que je réessaye ça, ms le double croisé je le trouve super pratique car je fais le noeud chez moi avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 41

trop contente... Empty
MessageSujet: Re: trop contente...   trop contente... EmptyJeu 20 Nov - 16:26

je reviens du cours de portage donné par stéphanie, qui d'ailleur je la remercie de son temps et de sa gentillesse, j'ai passée un agréable moment et j'ai appris plein de chose et de nouvelle façon de porter.

Mon loulou est super crevé par cette matinée, mais j'ai hâte de mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop contente... Empty
MessageSujet: Re: trop contente...   trop contente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop contente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ass. mat. bien contente !
» Nouvelle et super contente!
» trop de lait....
» Trop froid pour sortir !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser