Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Site sur les jumeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Site sur les jumeaux Empty
MessageSujet: Site sur les jumeaux   Site sur les jumeaux EmptyMer 8 Oct - 17:30

Tout à fait par hasard, j'ai trouvé un site qui parle des sujets dont on traite ici mais avec la spécifité de la géméléité.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Site sur les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Site sur les jumeaux   Site sur les jumeaux EmptyJeu 9 Oct - 23:08

euh scratch Nadine elle est ou l'adresse du site en question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Site sur les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Site sur les jumeaux   Site sur les jumeaux EmptyJeu 9 Oct - 23:12

je la vois pas non plus l'adresse du site sur les jumeaux. Ca serait pas un truc comme "différence jumeaux info "?

séverine
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Site sur les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Site sur les jumeaux   Site sur les jumeaux EmptyVen 10 Oct - 17:14

ahahahahihihihih j'ai oublié de donner le lien !
http://difference.jumeaux.free.fr/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Site sur les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Site sur les jumeaux   Site sur les jumeaux EmptyVen 10 Oct - 17:46

Il a l'air bien ce site, j'ai juste survolé, bon y a juste les bouquins pour enfants...bof bof Rolling Eyes

Bon et alors Séverine, tu vas COMMENT ?

Elles bougent tes minettes ?

Ca fait comment deux bébés qui bougent ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Site sur les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Site sur les jumeaux   Site sur les jumeaux EmptyVen 10 Oct - 17:55

Pour les livres, ils écrivent on aime ces "Barbapapa écolos", mouaifff un jour Margot a regardé un épisode sur le net, et Barbalala a aspergé un arbre avec des pesticides pour tuer les p'tites bêtes affraid

Les petites bêtes, perso j'aime pas comment c'est écrit (pas de plaisir à lire)...et pis les histoires mouaifff Rolling Eyes

Bon et puis Dora...Selon moi, y a mieux à acheter quoi geek

Ben quoi j'critique ?????, affraid

Bé oui hein, y a tellement une énorme diversité de bouquins pour enfants (affolannnnt !! affraid ) et des tru
cs géniaux en plus, que je ferai pas la pub pour ces trois là geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Site sur les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Site sur les jumeaux   Site sur les jumeaux EmptySam 11 Oct - 14:26

merci Nadine pour l'adresse du site. Il m'avait déjà été conseillé et c'est vrai que ça fait du bien de voir qu'on peut concevoir la naissance et le maternage de jumeaux "autrement" aussi...Very Happy

pour les livres enfants, je ne m'y connais pas beaucoup, mais Dora et Barbapapa, ça ne me botte pas non plus!...Neutral

sinon, mes petites "loupiottes" comme dit Christophe vont bien et pourvu qu'on les laisse tranquilles au chaud le + longtemps possible...
elles bougent beaucoup et on vit de chouets moments avec l'hapto. Il nous semble même qu'elles n'ont pas la même manière de bouger chacune;.(une plus tonique, l'autre + cool, c'est marrant..)
alors on en profite un maximum, car on ne sait pas ce qui nous attendra pour la naissance en terme de respect des bébés et de leurs parents au CHD..
sauf si mon accouchement doit être programmé pour une bonne raison, je me tâte pour accoucher à Nantes...on verra.

A+

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur les jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Site sur les jumeaux   Site sur les jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur les jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dates des rencontres sont disponibles sur le site
» souci avec le site de garndir ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser