Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,

Aller en bas 
+2
nadmin
Louise
6 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, EmptyLun 22 Sep - 14:08

Bé c'ets bizarre, tous les derniers posts de Flo et de Séverine, j'l'ai vois pas affraid affraid affraid affraid affraid

Une illusion d'otique ?????

Y a que moi qu'est cette hallucination ou elle est partagée ?????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

(Rassurez moi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Re: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, EmptyLun 22 Sep - 14:08

évivlesfotes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Re: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, EmptyLun 22 Sep - 15:07

Je pense que c'est dû à un problème au niveau de tous les forums. J'ai vu le même souci sur un autre forum. Un souci de serveur, un truc dans le genre. Si je trouve une info, je vous le dirai. Mais ça a l'air de s'être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Re: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, EmptyLun 22 Sep - 16:49

Non mon forum privé aussi a eu ça...l'autre jour c'était les signatures, et là tous les posts d'hier soir ont disparu..;enfin ils sont là, mais sont vides.
Ils sont en plein remaniement, et je trouve ça quand même assez scandaleux que les posts s'en ressentent. (enfin croisons les doigts, ptète que les contenus vont revenir comme les signatures, mais je doute pale )
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Re: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, EmptyLun 22 Sep - 18:09

Robine, ce n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. L'informatique (mis à part dans des domaines pointus comme l'aéronautique, la nasa, médecine etc ...) n'est pas infaillible (encore qu'un jour, une fusée a été envoyée et n'est pas parti où il fallait ... erreur de programmation bête et méchante Smile ).
Des personnes sont derrière tout cela, ont permis à ce genre de sites d'exister, c'est déjà énorme. On ne pense pas assez aux fumages de cerveaux que ça a nécessité Smile, et les arrachages de cheveux pour que tout cela fonctionne.
Allez, haut les coeurs, tout est remis en place, et pour les posts perdus, si le contenu est important, on peut toujours les réécrire. Wink


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Re: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, EmptyLun 22 Sep - 19:25

ce matin, vers 7 hoo, il n'y avait aucun possibilités de se connecter au forum!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Re: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, EmptyMar 23 Sep - 12:27

le fantôme est de retour bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked Rolling Eyes Wink

Citation :
évivlesfotes !
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Re: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, EmptyMar 23 Sep - 16:52

Tiens?!! c'est arrivé souvent que nos messages n'apparaissent pas??
bizarre bizarre ....je comprends mieux l'histoire de fantômes...alors ça ne viendrait pas que de mon foutu ordi?? attention l'onformatique me rend parano parfois!! cherry
mais non je ne vais pas encore balancer l'ordi...zen:drunken: drunken drunken

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty
MessageSujet: Re: Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,   Des FANTOMES !!!!!!???????????????????, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des FANTOMES !!!!!!???????????????????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser