Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 5 septembre petits mots d'enfants

Aller en bas 
+7
Esther
nadmin
severine
flo
véronique
Kini
annabelle
11 participants
AuteurMessage
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptySam 6 Sep - 0:07

le poison rouge à Sarah est mort, overdose de nouriture, Sarah a presque vidée la moitié de la boite dans l'aquarium.
et bien quand elle l'a vu ce matin et que je lui est dit qu'il était mort elle m'a demandé " si on allait le manger" affraid.

moi qui m'inquiétait de savoir comment elle allait réagir pffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Kini

Kini


Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : La Bretonnière (Luçon)

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptySam 6 Sep - 15:55

Excellent, Annabelle!
C'est toujours marrant de voir comment les enfants réagissent parfois. Nous, on se fait tout un cinéma du genre "Ca va être un drame pour elle!!" et puis finalement, elle te sort un truc du genre "C'est pas grave; allez, on passe à autre chose." avec ses mots à elle!!

A moi, maintenant de raconter ce que m'a dit Maxence, bientôt 5 ans, l'autre jour à la piscine: c'est la 1ère fois que j'y allais avec lui car je n'aime pas trop l'eau et il était super content de me montrer tous ses progrès. A un moment, il me sort très sérieusement: "Tu sais, Maman, je nage dans le bonheur!" Surprise de cette phrase (j'me demandais un peu où il l'avait entendue), et en même temps trop émue par ce qu'il m'avait dit, je lui demande: "C'est quoi le bonheur??" Il me regarde et puis il sort toujours d'un air sérieux: "Beh Maman, c'est l'eau!!"

C'est une super idée, ton post!! J'adooore les p'tits mots rigolos d'enfants. geek
On continue?? A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : st etienne du bois

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptySam 6 Sep - 16:41

A mon tour l'autre jour on se balladait à st jean de mont, et Ninon était dans sa poussette, il y avait un monsieur qui passait en fauteuil roulant à coté de nous et elle nous dit "oh regarde papa la grosse poussette!"
A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptySam 6 Sep - 18:04

un jour qd Corenthin a vu les fils électriques et téléphone en aérien il m'a dit d'1 air sérieux "ça tu vois maman ces fils là c'est pr étendre le linge" !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptySam 6 Sep - 23:08

ah ah ah !!!!!! Laughing Laughing Laughing
ils nous font bien rire nos p'tits lous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptySam 6 Sep - 23:22

Trop mignon ces petites phrases!.flower .. je n'en ai pas en tête de mes enfants mais dès que ça viendra j'essaierai de m'en souvenir.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptySam 6 Sep - 23:59

Charlotte et sa version de la souris verte :"Une souris verteuh qui courait dans l'herbeuh, je l'attrapeuh par la queuuuuue, je la montre à ses MES YEUX ..." lol!

Cet aprem, on emmène les filles faire les courses, et notre fille au pair décide de rester à la maison. Charlotte la regarde et lui dit:"LA RAMENE PAS" (!!!!!!!!) ce qui signifie dans son langage "on t'emmène pas". Mais ça fait drôle sorti comme ça ! ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Esther

Esther


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2008

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyDim 7 Sep - 10:01

flower Very Happy j'adore!! ma fille est encore un peu petite (juste un an) mais on essaie de lui apprendre 2 langues.(je suis hollandaise) alors moi je lui parle néerlandais et mon copain français.
L'autre jour je lui dit 'nee, nee' et ma fille me répond 'non non non non'
bon ce n'est peut être pas très rigolo haha, mais pour nous c'était super! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyDim 7 Sep - 11:32

Bonjour, hier soir, j'étais à faire la têtée de Loïs et lorian était allongé près de moi, par faute de temps, j'ai quelques poils sous les bras et lorian me dit; maman, t'as des poils qui pousse sous les bras, fais attention, tuvas bientôt devenir un papa!!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyDim 7 Sep - 23:08

lol!

La p'tite dernière qui m'a bien plus de Margot :

Tous les jours ou presque, quand on va au Jardin on s'arrête devant une petite mare. Y a toujours des hérons et des ragondins qui nagent.
Margot y a deux jours, en y allant :
"Maman, maman est ce que tu crois qu'on va voir des Dragondins ?" geek

(Wawa ça doit être beau un Dragon Daim. J'aimerai bien en voir moi Wink )

Ah et puis elle va à l'école depuis une semaine, et elle à chaque fois qu'elle en parle :
"Moi dans ma Glace y a pleins d'enfants"
"Maman c'est quand que je vais dans ma Glace ???"
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyLun 8 Sep - 10:21

Charlotte a aussi ses ptits mots déformés qu'on a du mal à lui faire démordre, c'est fun : ZAKAKIK (élastiques), je ne suis pas LALAIZE (je ne suis pas à l'aise, viens en fait de "tu es mal à l'aise ?"), AKAGO (escargot) ... il y en a pas tant que ça en fait, mais elle ne les lache pas Very Happy
Maintenant, elle dit bien le prénom de sa soeur, mais il y a quelques mois, elle l'appelait Woulie, j'adorai ça. Smile

Louise, un Dragon Daim wouaaaa moi aussi je veux en voir un !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyLun 8 Sep - 23:02

ah ah Laughing Louise moi aussi Sarah m'a parlé de sa "glace" flower
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyMar 9 Sep - 10:27

"Maman je peux avoir des lunettes de Lune s'il te plait ?" Cool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyDim 14 Sep - 16:40

Corenthin veut boire "de la colle" quand il sera + grand Suspect
ahhhhhhhhhhhh "de l'alcool" !
Revenir en haut Aller en bas
Robine

Robine


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 46
Localisation : Saint Philbert de Grand Lieu

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyMer 17 Sep - 13:07

Naé aujourd'hui, je lui cuisine des escalopes de "dingue" ! lol!

(J'adore ce post, j'en ai un sur mon forum privé, je viendrai y ajouter les perles de Naé recueillies depuis un ptit bout de temps déjà Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 43
Localisation : la chapelle achard

vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants EmptyLun 22 Sep - 13:32

EXTRA cette distraction!
Mon Lou ne parle pas encore mes ses ECLATE nous font marrer en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langesdeflo.com
Contenu sponsorisé





vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 septembre petits mots d'enfants   vendredi 5 septembre petits mots d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 septembre petits mots d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 Septembre
» Vendredi 21 septembre
» mots d'enfants
» cours d'anglais pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser