Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2008

Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo Empty
MessageSujet: Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo   Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo EmptyMar 26 Aoû - 15:59

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet.
Mais voilà il y a une journaliste qui veut faire une enquête sur les parents qui élèvent leurs enfants de manière écolo, ou pour lesquels la naissance d'un enfant a réveillé leurs tendances écolos, etc...

Je pense que c'est bien cette enquête pour montrer à d'autres parents ce que c'est d'élever son/ses enfant(s) écolo (et qu'on n'est pas des extra-terrestres)

Qui qui a envie de témoigner cette semaine?? Envoie moi un mp pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo Empty
MessageSujet: Re: Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo   Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo EmptyLun 1 Sep - 11:53

ouai moi j'veux bien mais c'est trop tard non???
c'est ça d'partir en vacances...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2008

Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo Empty
MessageSujet: Re: Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo   Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo EmptyLun 1 Sep - 17:00

Merci Stéphanie!
La journaliste a trouvé assez de familles pour témoigner. Je vous tiens au courant de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo Empty
MessageSujet: Re: Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo   Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche familles pour témoigner ; bébé écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser