AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.

Partagez | 

coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annabelle

MessageSujet: coup de gueule   Lun 25 Aoû - 23:19

euh scratch et bien oui un gros coup de gueule.

je vous ecrit un peu à chaud cela m' est arrivé cet après midi et je vous livre le paquet besoin de décharger, d'en discuter.

j'avais rendez vous chez un pédiatre et allergologue pour l'allergie de Sarah car je compte la mettre à la cantine à la rentrée (je la recupèrerais jute après) et comme elle est allergique au protéine de lait de vache il faut "monter" tout un dossier.

nous voilà dans la salle d'attente, le médecin nous appelle, Sarah n'a pas très envie de venir (peur et envie de continuer à jouer), le médecin "et bien t'es pas très agréable toi" pale . je ne dis rien.
ensuite après avoir discuter on veut la deshabiller et Sarah toujours pas d'accord " bin dit donc t'as un vrai caractère de cochon toi" Question affraid .
je ne dis rien mais une grosse boule dans la gorge , ah bon c'est un pédiatre ça scratch scratch
il était en train de rédiger les ordonnances, j'avais Sarah qui était sur mes genoux et qui me demande pas bruyamant du tout si elle pouvait aller jouer (normale il y avait pleins de jouets qu'elle ne connaissait pas dans la salle d'attente Laughing ), une fois , deux fois et à la troisième fois le médecin lui dit d'un ton très sec "tu me casses les oreilles" affraid .
moi interloquée, Sarah idem pale et lui de renchérir sur le meme ton "oui oui tu me casses les oreilles".
la trop c'est trop je lui dit que pas moi que je comprends ma fille qu'elle prefere allez jouer plutot que d'écouter notre conversation d'adulte lui pas content du tout (doit pas avoir l'habitude qu'on lui tienne tete) commence à dire à Sarah écoute bien ce que je vais dire à ta maman il ne faut pas que vous laissiez envahir No alors je lui est demandé pour qui il se prenait pour me dire des choses pareil et qu'il fallait qu'il redescende et voilà la suite n'est guère mieux quelques secondes après je suis parti.

mais là ce soir je suis en colère, décue enfin encore très chamboulée c'est la première fois que je tombe sur un médecin ausi C***.

voilà je vous est raconté ma vie mais vraiment besoin de parler.

celine

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mar 26 Aoû - 0:29

En effet, drole de pédiatre...
Un jour que j'avais emmené aymeric, mon grand, chez une pédiatre à qui je demandais de l'aide pour toutes les bétises et les affrontement qu'il y avait entre nous, et en lui expliquant que c'était surement du fait que je ne le voyait pas beaucoup(plein de taf), elle m'a dit que je n'aimais pas assez fort mes enfants pour ne pas être présente de la sorte, je lui est répondu que si elle me donnait la moitié de sa pais, promis, juré, je restais à la maison pour m'occupper de mes enfants!!! et je suis partie.
Tu as eu bien raison de ne pas te laisser faire d'autant plus que tu ne lui a pas demandé de conseils sur la façon d'élever tes filles! Il était censé te donner des trucs pour l'allergie, il pense vraiment avoir la science infuse et la prochaine fis, il fera certainement plus attention à ce qu'il dit.
Moi, perso je te dis Bravo, il avait qu'à se mêler de ce qui le regardait!
(désolée je suis assez...nerveuse...)
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Louise

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mar 26 Aoû - 11:03

ANNABELLE !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
OH LA VAAAAAAAAAAAAACHEUUUUUUUUU !!!!! affraid affraid affraid
C'est qui ce Con ! affraid Nan mais sérieux là c'est les boules ! Un pédiaaaaaaatre affraid !
C'est dur c'que t'as vécu moi aussi je serai un peu toute pas bien après ça ! Les boules ! Je trouve ça énorme ce que tu as fais, de lui tenir tête comme ça, enfin de lui dire ce que tu ressentais que t'etais pas d'accord avec lui c'est chouette d'avoir pu dire ça. Je sais pas comment j'aurai réagis mais comme ça ça m'semble pas mal. Bon effectivement c'est pas très "fair play" hein mais ça fait du bien par où ça passe ??!
Bon je reveindrai ma fille a besoin de sa môman.
BISOUS
LOuise
Ps : ça va mieux c'matin ??
Voir le profil de l'utilisateur http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
annabelle

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mar 26 Aoû - 13:54

bin ça va un peu mieux ce matin meme si j'arrete pas d'y penser.
c'est pas dans mes habitudes des altercations pareils, heureusement d'ailleurs, j'en suis pas encore remise.

ce qui m'attriste le + c'est que des mamans vont entendre son discours et prendre tout "au pied de la lettre" parce qu'il est un pédiatre.
que j'aurais voulu lui en dire davantage mais qu'il y avait une grosse boule dans ma gorge et que j'ai préféré partir.

en plus Sarah a la trouille des médecins alors moi de lui exliquer avant que les médecins ne sont pas méchants, qu'il ne va pas lui faire de mal, qu'il est là pour la soigner mais que je comprenait sa peur parce qu'elle ne le connaissait pas.
et bien maintenant j'ai l'air de quoi Question
j'ai l'impression de mettre fourvoyer auprès de ma fille.
et la prochaine fois qu'il va falloir aller en voir un ça va etre une vrai galère.

voilà je suis toujours en colère après cet Abru*****

flo

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mar 26 Aoû - 16:45

ouahhhhhhhhhhhh Annabelle je te dis chapeau moi aussi .
Ne sois + en colère maintenant c'est passé et j'imagine que tu ne retournera pas le voir ! N'y pense plus.
Et pr ta miss il tas bien conseillé tout de même ?

1 fois j'ais emmennée Corenthin pr 1 consult. pr Lilou avec mon généraliste. A la fin Corenthin ne tenait + en place alors que le doc. avait des trucs super important à m'expliquer à propos de Lilou (elle a 1 souffle au coeur et il m'expliquait ce que ça pouvait être (ms rassurez vs ça n'est pas grave)) et bien j'ais crue qu'il allait coller 1 claque à mon fils affraid Il s'est contenté de lui dire (lui hurler plutôt) d'arrèter de crier.
Je vais tjrs le voir pr mes enfants car je n'ais pas envie d'aller voir 1 pédiatre alors qu'ils n'ont pas de soucis de santé particuliers et que ce doc. me connait depuis longtemps et qu'il m'a tjrs bien soigné. Ms il est certain que si il lui avait mis 1 claque je lui aurait claqué la porte au nez !

D'autant + que depuis 1 certain tmps je fais tout pr "élever" mes enfants par 1 "éducation san violence" et que ça n'est pas facile tous les jours loin s'en faut ! J'en ais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare de ces gens qui pronnent la claque ou la fessée et qui me conseillent de faire de même (là je pense bien sûr à mes beaux-parents 1 fois de + ! Et aussi l'autre jour sur la plage 1 dame qui observait Corenthin crier contre moi et qui m'a sortie "ms il faut le battre ce petit, il ne faut pas le laisser faire" ! Ce à quoi j'ais répliquée "ms non, il suffit de lui expliquer calmement les choses" et c'est ce qu j'ais fait et alors il a arrèté de crier cheers na !!!Laughing
Allez c'était mon coup de gueule à moi du jour !
severine

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mar 26 Aoû - 23:46

Salut Annabelle,

eh bien, je suis moi aussi interloquée par l'attitude et le langage de ce médecin!! quel manque de respect!! comment il s'appelle que je n'aille pas le voir? allez : "un nom!!"

en tous cas, je trouve que tu as eu de l'aplomb de lui exprimer ton désaccord...en plus, on peut avoir des points de vue différents sur l'éducation mais se permettre d'être familier et grossier comme ça !!

mon médecin traitant voudrait que Thibaud reste assis sur une chaise pendant toute la consultation sans toucher à rien... alors ça m'est arrivé de lui répondre qu'il a 2 ans et attendait déjà depuis 1h dans la salle d'attente alors ça n'est pas facile pour personne...
on dirait pour certains qu'il n'ont jamais élevé d'enfants ou qu'ils ont oublié!!

bon, ceci dit, souhaites-tu changer d'allergologue? il y en a plusieurs sur la Roche.

A plus. bises

séverine
annabelle

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mer 27 Aoû - 23:44

et bien oui je vais en voir un autre car je n'ai surtout pas attendu qu'il me donne d'autres explications et je ne veux plus rien avoir à faire avec cet individu et si vous voulez tout savoir c'est le doc. Poitevin.
il consulte sur les herbiers.

du coup j'ai repris un rendez vous avec un allergologue l'après midi meme puisqu'il faut toujours que je fasse un dossier par rapport à la cantine.
la aussi ils font pas simple un courrier de l'homeo que voit Sarah pour attester de son allergie ne suffit pas il faut qu'elle passe par un allergologue.

donc j'ai pris rendez vous avec Mr Burgade sur la Roche.
y en a qui connaisse Question

bon j'espere que ça se passera bien, j'avoue que j'appréhende et comment va réagir Sarah Question

nadmin
Admin

MessageSujet: Re: coup de gueule   Jeu 28 Aoû - 10:02

Sarah est peut-être en age de comprendre que tout le monde est différent et les médecins aussi. Si ça m'arrivait, avec Charlotte, je lui dirais que ce médecin-là n'était vraiment pas gentil du tout et que j'en ai trouvé un autre. Et que si cet autre médecin, par une malchance incroyable, n'était pas gentil non plus, j'en chercherais un autre jusqu'à ce que je trouves celui qui serait le plus gentil de la terre entière. Et je lui parlerais lui de mon gentil docteur que j'avais quand j'étais petite, qui avait une grosse barbe mais une voix toute douce, et qui me faisait plein de chatouilles sur le ventre. Impossible de m'osculter ahahaha.

Voir le profil de l'utilisateur http://grandir-ensemble.forumactif.info
annabelle

MessageSujet: Re: coup de gueule   Jeu 28 Aoû - 16:58

ah non pitié ne me parle pas de barbe affraid celui avec qui ça c'est mal passé a justement une barbe pale

nadmin
Admin

MessageSujet: Re: coup de gueule   Jeu 28 Aoû - 17:29

Bah il y a des gros barbus qui sont sympas hein, tiens regardes le Père Noël Smile
Oui, bon il est po docteur ok hihihi.

Stéphanie

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 1 Sep - 12:05

ah ah ah tu me fait trop rire nad!
au vu de l'expérience d'Annabel il faudrait qu'on se fasse un répertoire des médécins gentils et des médecins méchants!!!!
je suis d'accord avec séverine, au delà de la divergence de point de vue, c'est un manque de respect vraiment hallucinant de la part d'un pédiatre... je propose une manif devant son cabinet avec une banderole du genre "attention, pédiatre méchant..." nan mais oh!
bon, bonnes journées à toutes!
nadmin
Admin

MessageSujet: Re: coup de gueule   Lun 1 Sep - 15:10

Il était peut être mal luné aussi ... si ça se trouve, sa femme l'avait quitté le matin même avec le billet d'EuroMillions, le laissant tout seul avec la piscine toute verte, son panari et sa constipation. Comment ça, c'est pas une excuse ? Wink

annabelle

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mar 2 Sep - 22:57

et bien moi je dis que c'est tout ce qu'il mériterait tongue Twisted Evil Twisted Evil

Stéphanie

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mer 3 Sep - 13:39

annabelle j'ai pensé à toi hier car je suis allée chez l'homéo avec Maewenn et elle était toute agitée... impossible de lui regarder les oreilles, la gorge, elle se tortillait dans tous les sens, et elle tambourinait la poitrine du doc des pieds... moi forcément ça me mettait un peu mal à l'aise... et là mon homéo il se marre, il me dit qu'elle est super forte ma fille et que c'est rigolo ces bébés de huit mois qui savent ce qu'ils veulent et de me parler de l'effet miroir et tout et tout...
donc là, j'me suis dit que j'avais choisi le bon médecin!!!
oupssssssss, maewenn a trouvé les chaussures de travail de son papa!!!!! faut que j'y aille!
annabelle

MessageSujet: Re: coup de gueule   Mer 3 Sep - 23:41

bin ouais c'est dommage qu'on ne le sache pas avant, bin non c'est c* ce que je dis parce que sinon on n'irais pas.

bon chercher pas les filles faut que j'aille dormir, mes quelques neurones ne fonctionnent plus très bien drunken

Louise

MessageSujet: Re: coup de gueule   Jeu 4 Sep - 1:48

Rien capté !! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
annabelle

MessageSujet: Re: coup de gueule   Ven 5 Sep - 23:37

lol! lol! Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   

coup de gueule