Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 debut de la diversification alimentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tania

tania


Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 47
Localisation : commequiers

debut de la diversification alimentaire Empty
MessageSujet: debut de la diversification alimentaire   debut de la diversification alimentaire EmptyJeu 7 Aoû - 17:51

je vais commençai à proposer des légumes à mon p'tit bout pendant mes vacances (il aura 6 mois) mais je me pose des questions à ce sujet.
comment avez-vous fait au début? quels légumes, comment, aux 2 repas ou que à celui du midi? confused
faites-moi pae de vos expèrience, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

debut de la diversification alimentaire Empty
MessageSujet: Re: debut de la diversification alimentaire   debut de la diversification alimentaire EmptyJeu 7 Aoû - 23:21

Au départ je donnais des petits pots "tout fait" à ma fille et comme elle ne prennait que qqs cuillérérées le petit pot me fesait le midi + le soir si c'étaient des légumes ou le midi+goûter si compote de fruits.
Puis très vite le midi elle a tt mangé dc je ne lui donne plus le soir.
A 10 mois elle prend 140ml de lait matin et soir (souvent elle ne boit pas tt), le midi c'est petit pot+laitage et au goûter: compote+ laitage.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

debut de la diversification alimentaire Empty
MessageSujet: Re: debut de la diversification alimentaire   debut de la diversification alimentaire EmptyJeu 7 Aoû - 23:55

salut Tania

et bien pour nous se fut petits pots légumes maison et je donnais seulement le midi.
pour les légumes et bien il y a le choix, c'est vrai que j'ai souvent commencé par la carottes ou les courgettes je trouve que c'est "doux".

je faisait quelque chose d'assez liquide pour commencer.

comme je l'ai dit dans un autre post j'en mixais un peu plus que je mettais dans des bacs à glaçon au congel.
parce qu'au départ c'est vraiment minim les quantités qu'ils prennent enfin chez nous en tout les cas et pour Margot cela a duré assez longtemps, pas envie de manger elle préférait le sein.
je trouve que l'on en gaspille moins en faisant ainsi après chacun ces façons de faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

debut de la diversification alimentaire Empty
MessageSujet: Re: debut de la diversification alimentaire   debut de la diversification alimentaire EmptySam 9 Aoû - 13:46

La diversification s'est passée tranquilement avec essai de légumes de légumes le midi puis intégration de viande tout mixés ensemble puis je congèle dans des petits pots et voilà
Maintenant, je fais plutôt la manière d'esther qui donne des petits morceaux que loïs mange seul
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de la diversification alimentaire Empty
MessageSujet: Re: debut de la diversification alimentaire   debut de la diversification alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de la diversification alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diversification ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser