Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle couche pr la nuit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

quelle couche pr la nuit ? Empty
MessageSujet: quelle couche pr la nuit ?   quelle couche pr la nuit ? EmptyLun 28 Juil - 16:06

Je mets des Lulu dodo à ma puce, j'en ais 3 achetées d'occas. et je n'ais JAMAIS eue de fuites cheers cheers :cheers:Par contre il faut que je mette 2 ou 3 doubles-couches dedans car j'ais 1 trèèèèès grosse pissouse !
Par dessus je mets 1 shorty Stacinator et c'est impec.
Pr mon "grd" aussi j'ais des Luludodo ms taille XL avec shorty Lulu en polaire et pr lui aussi c'est impec (j'ais qd même mis du tmps avant de lui faire accepter les lavables la nuit...ms ça c'est 1 autre histoire !)
Sinon pr ma puce j'ais aussi 4 One size qui st aussi très bien ms j'aime moins car les lulu ont l'intérieur polaire et le matin ma minette n'a pas du tout les fesses rouges.

Steph. si ça t'intéresse je pourrais te vendre 1 shorty taille M car j'en ais 2 dt 1 qui a du rétrécir 1 peu car il est devenu trop juste pr ma puce (qui a toujours de groooooosses cuisse !!!)Et j'en ais aussi 2 taille L dc si ça t'intéresse vraiment je pourrais même te revendre les 2 taille M !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

quelle couche pr la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couche pr la nuit ?   quelle couche pr la nuit ? EmptyLun 28 Juil - 18:20

ouh là bé moi ma fille il lui faut déjà du XL!!!! nan j'rigole mais bon M à mon avis pour elle c'est trop juste, il me faudrait direct du L!
c'est quand qu'on se fait une rencontre spéciale vente de couches???
Bon bon, j'attends les autres retours d'expérience pour la nuit!
Steph
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 55
Localisation : les lucs sur boulogne

quelle couche pr la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couche pr la nuit ?   quelle couche pr la nuit ? EmptyVen 1 Aoû - 13:15

moi j'ai aussi des lulu dodo et j en suis tres satisfaite ,jamais de fuites un seul insert me suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://le.monde.d-enoha.over-blog.com
Contenu sponsorisé





quelle couche pr la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couche pr la nuit ?   quelle couche pr la nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couche pr la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle culotte de protection, utilisez-vous?
» Un bonnet de nuit ??
» VSd 2 supers couches de Nuit, TEOSEC 4-10 kg!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser