Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des cris des cris des cris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

des cris     des cris    des cris Empty
MessageSujet: des cris des cris des cris   des cris     des cris    des cris EmptySam 5 Juil - 11:59

bonjour les filles
En ce moment et depuis plusieurs semaines, loïs crie dès qu'il veut quelque chose ou dès qu'il n'est pas 'accord ou dès qu'il voit un truc qui l'interresse; en gros il crie toute la journée avec sa petite voix stridente, enfin pas si petite que ça!!! affraid j'ai beau lui expliquer qu'il ne doit pas crier si fort, d'abord car son père dort la journée, ensuite car mes oreilles supportent mal les aigüs trop longtemps (entre lui et les autres enfants, c'est plutôt crevant; et que tu as pas mal de boulot qui t'attend, c'est pire)
Du coup, et étant donné qu'il ne s'arrete pas même si je lui donne ce qu'il veut où si je le prends, il finit par attérir dans son lit pour que l'on puisse retrouver une ambiance un peu plus sereine et Là, il pique une colère d'enfer pendant 10 min puis lorque je le relève, il s'exprime de facon plus "normale" en gazouillant et en nous faisant des areuh et des tatata qui correspondent plus à l'ambiance recherchée! Laughing Ce que je trouve dommage, c'est d'être obligée de le mettre dans son lit et de le "punir" de s'exprimer de cette manière là No
Si vous avez des idées, je suis à votre écoute
Bisous à toutes et bon weekend
Céline
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

des cris     des cris    des cris Empty
MessageSujet: Re: des cris des cris des cris   des cris     des cris    des cris EmptySam 5 Juil - 22:38

Charlotte est une crieuse aussi, et ça me fait vraiment mal aux oreilles, on a essayé des tas de trucs qui n'ont pas servi à grand chose. La seule chose qui a été efficace a été de ... l'ignorer quand elle criait. Pas facile, mais finalement, au bout de quelques jours, plus de cris du tout. Donc en fait, quand elle criait, je continuais à faire ce que je faisais sans la regarder et quand elle cessait de crier, j'allais la voir en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
véronique

véronique


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : st etienne du bois

des cris     des cris    des cris Empty
MessageSujet: Re: des cris des cris des cris   des cris     des cris    des cris EmptyLun 7 Juil - 13:22

Alors ninon a eu sa période"je crie tout le temps", difficile de supporter cela pendant le repas.
La solution pour nous a été de lui autoriser des moments et des endroits pour crier. Des qu'elle commence à crier, on lui demande d'aller sur la terasse, ce qu'elle fait, elle y va, revient à la maison et des fois elle dit"ah non ninon encore crier" et elle retourne dehors pour crier. Souvant quand elle revient plus de cris.
Au début il a fallu crier avec elle pour qu'elle puisse s'autoriser à le faire, mais en lui expliquant bien que papa et maman ne criait pas n'importe ou ou n'importe quand.
Voilà ma solution à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cris     des cris    des cris Empty
MessageSujet: Re: des cris des cris des cris   des cris     des cris    des cris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cris des cris des cris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film "1ers cris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser