Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !

Aller en bas 
+4
véronique
annabelle
celine
nadmin
8 participants
AuteurMessage
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptyJeu 3 Juil - 11:48

Bonjour les filles,

je crois qu'on y est. Les hordes de vacanciers vont commencer à débouler et envahir la Vendée, nous ralentir en voiture, nous boucher les caisses de supermarket, nous mettre du sable sur notre serviette à la plage et faire pipi dans notre eau. Mais ça veut dire quoi tout ça ?? Arrow CA Y EST C'EST LES VACANCES cheers

En attendant, je suis au boulot ... face à une fenêtre dont la vue est bouchée par un store puis de toute façon, derrière le store, par un mur.
Allez, courage, encore trois ou quatre semaines !! lol!

bonne journée à toutes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptyVen 4 Juil - 20:03

Bonsoir tout le monde, moi les vacances ce ne sera que fin juillet et pour la 1ere fois nous allons partir queques jours.Vivement les vacances et à vous toutes qu'elles soient très bonnes!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptyVen 4 Juil - 23:27

et bien tu vas les apprécier tes vacances Céline.

nous nous partons dans 3 semaines dans le Lot et Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : st etienne du bois

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptyLun 7 Juil - 21:49

et bien moi je me suis pris trois jours de vacances ce week end.
en effet depuis quelques jours je ne me sentait plus trop patiente avec mes deux filles avec le sentiment que je consacrait plus de temps à mély.
alors voilà j'ai été faire mon ours avec mély dans un camping pas très loin de chez moi, pour couper du quotidien et des impératifs de la lessive, du ménage, pour ne pas avoir constament des conflits à gérer, pour ne pas être face à ma télé...
me consacré à ma fille et à moi un peu
résultat très positif
Ma fille gazouille depuis ce week end, peut être le faisait elle avant et que je n'avait pas pris le temps de m'en rendre compte, en tout cas maintenant je le sais.
Je me suis pris une bonne dose de silence et de sommeil, j'ai dormi quand elle dormait.
quel bien, et au lieu d'appréhender d'aller chercher ma fille ainé chez la nounou ce soir et bien j'était contente, et pour unr fois, on a mangé ensemble dans le calme sans une fille sur mes genou:génial.....
je pense que je renouvellerais cette expérience, même si au début je culpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptyLun 7 Juil - 22:50

c'est carrément énorme ce que t'as fait Véronique, trop trop une super bonne idée! ça a dû être bien chouette pour Mely et pour toi ce tête à tête! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptyVen 25 Juil - 23:22

juste un p'tit coucou pour vous dire que les valises sont bouclées cheers et que nous partons demain en vacances sunny sunny .

bises à vous toutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2008

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptySam 26 Juil - 10:10

bonnes vacances sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptyDim 27 Juil - 10:06

bonnes vacances Annabelle! et c'est pour bientôt les autres! dont moi début août dans l'Aveyron en camping.. les enfants sont ravis d'être en tente. moi j'espère qu'il fera assez beau..

dernièrement, nous sommes partis 3 jours Christophe et moi dansd le golfe du Morbihan. quel bien ça nous a fait sans les enfants et eux étaient très contents d'être chacun chouchouté chez une mamie...
je suis d'ccord avec toi Véronique, quelques jours suffisent pour une vraie coupure... et aussi pour le couple c'est important mais il te faut attendre un peu pour cela.. nous c'était le moment d'en profiter, car l'année prochaine, ça ne sera pas possible..;

bises

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! EmptyLun 28 Juil - 15:57

Pr ns les vacances ce sera après le 15 août...qd les touristes seront parti !
Ns avons envie d'aller ds 1 camping sur la côte Vendéenne avec 1 piscine chauffée ou bien ds le marais poitevin pr faire du vélo
Sinon ns aussi on devait se programmer 1 p'tit week-end en amoureux, cétait mon idée pr fêter nos 35 ans or mon mari les as eu le 25 janvier et moi le 8 mai et... on est tjrs pas parti ... et d'ailleurs si je ne prends pas les choses en main on ne partira jms pffffffffffffffffff
On aurait aussi dû aller 1 seamine ds l'apart. de mon père à St Jean de Mt pr que je fasse 1 cure post-natale à la balnéo ms comme je n'ais pas pris les choses en main et bien c'est foutu (Lilou a 9 mois depuis le 19) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !   Jeudi 3 Juillet : Les Vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 3 Juillet : Les Vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 5 juillet
» dimanche 13 juillet
» jeudi 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser