Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 2 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Lundi 2 Juin Empty
MessageSujet: Lundi 2 Juin   Lundi 2 Juin EmptyLun 2 Juin - 12:29

Bonjour,

je vois que le forum commence à être fréquenté quotidiennement, je lance alors un post pour l'humeur du jour ! Smile cheers

Comment allez-vous aujourd'hui ??
Moi, je reprends le travail après un we mi-beau mi-moche. Graah, mais il arrive quand le beau temps, on m'avait dit qu'il faisait beau en Vendée !! affraid
J'ai laissé comme tous les jours mes filles à ma fille au pair qui les regarde grandir. Ma plus petite marche toute seule (à 13 mois sniff ce n'est plus un bébé) et ma grande parle. Elle parle le Charlotte (de moins en moins ), le français (de plus en plus) et l'espagnol (un mot par ci par là). Shocked

Pas trop motivée pour travailler mais il faut bien. J'y retourne Wink

Bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

Lundi 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Juin   Lundi 2 Juin EmptyLun 2 Juin - 13:58

Ca se passe bien avec la fille au pair? C'est elle qui leur apprend l'espagnol?
bon courage pour la reprise sous la pluie...au moins quand il pleut et qu'on est au boulot on a moins de regret!! surtout après avoir pu profité de la plage ...

bises

séverine
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

Lundi 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Juin   Lundi 2 Juin EmptyLun 2 Juin - 15:58

Pas toujours d'accord avec toi, séverine, moi, je bosse dehors et quand il pleut, j'aime autant que ce ne soit pas la semaine; à vrai dire, j'aimerais vraiment moi aussi que ça s'arrête un peu.
Mon bout d'chou a pris son premier biberon de lait ce week end, à bientôt un an (dans 3 jours), petit appéritif, donc essai d'un biberon, j'aurai cru qu'il aurait refusé mais non, il a bu d'un trait! Serait-il prêt à arrêter l'allaitement,...moi...non.
Bonne journée
Céline
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Lundi 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Juin   Lundi 2 Juin EmptyLun 2 Juin - 16:12

La mienne a un appétit féroce et ne compte pas arrêter l'allaitement de sitôt. D'ailleurs, on avait nos ptits habitudes matin et soir et là, elle hurle le midi et me déshabille dès que j'arrive pour manger.
Pour ta question Séverine, oui, ça se passe bien avec ma fille au pair, elle apprend effectivement l'espagnol aux filles et ça se voit sur Charlotte qui répète.
L'autre jour, je lui change la couche et elle me sort :"GLACIAS", alors moi à coté de la plaque, je lui dis "pourquoi tu me parles de glace ?", elle (qui doit penser qu'elle a une mère vraiment débile) répète : "GLACIAAS!" et moi enfin, je tilte !!!!!!! Elle me disait "merci" en espagnol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
steph

steph


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Lundi 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Juin   Lundi 2 Juin EmptyLun 2 Juin - 18:51

ola !tutti et tutta !!!Mani dort sur moi (un peu comme d'hab..)et moi j en ai profité pour aller faire un tour sur "l arbre a bebe",j'visite comme dirait l'ot.Pour la pluie vous z'avez qu'à venir dans le sud ,il fait...euh..BEAU!Un peu comme d'hab...c'est cruel,mais j'rentre demain,c'était juste pour me la jouer le temps que je peux encore!
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Lundi 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Juin   Lundi 2 Juin EmptyLun 2 Juin - 18:56

rhaaaa ! Oui profites profites !!!! et RAMENES nous le soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Lundi 2 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Juin   Lundi 2 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 Juin
» Lundi 16 juin
» lundi 18 mai
» Lundi 17 Septembre
» Lundi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser