Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Encore une Séverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sève




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

Encore une Séverine Empty
MessageSujet: Encore une Séverine   Encore une Séverine EmptyMer 5 Sep - 23:50

Bonsoir les filles !

je viens du site des mamans vendéennes, je m'appelle Séverine, j'ai 26 ans et un petit Quentin de 16 mois.

je viens d'emménager à La Génétouze (entre Aizenay et la Roche) et je serai très heureuse de vous rencontrer et vos ptits loups;

depuis le début de la semaine on découvre Aizenay : l'hyper U, le parc des engoulevents et on est allés se renseigner à la halte garderie qui a l'air très sympa !

j'étais dans le même genre d'assoc que vous en Normandie, j'ai apporté des témoignages sur l'allaitement, je me suis essayée aux écharpes mais j'ai fini par investir dans un sas à dos en tissu (et on ne se moque pas !) et je suis bien intéressée par les couches lavables. ou est-ce qu'on peut se renseigner pour adhérer ?

allez bonne nuit
Sève
Revenir en haut Aller en bas
nadmin
Admin
nadmin


Messages : 638
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 50
Localisation : Challans

Encore une Séverine Empty
MessageSujet: Re: Encore une Séverine   Encore une Séverine EmptyMer 5 Sep - 23:58

Sève a écrit:
ou est-ce qu'on peut se renseigner pour adhérer ?
Sève

Bonsoir Sève,

pour adhérer, il te suffit de venir à une des réunions et l'adhésion se fait à ce moment là.
La prochaine rencontre parents/enfants est le 27 septembre Smile
J'y serai probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grandir-ensemble.forumactif.info
Sève




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2007

Encore une Séverine Empty
MessageSujet: Re: Encore une Séverine   Encore une Séverine EmptyJeu 6 Sep - 10:38

Bonjour !

c'est rare que je me connecte si tot mais Quentin a décidé de jouer le matinal ce matin donc on a regardé le soleil se lever ... je crois que je vais aller rencontrer le médecin du coin car il a l'air patraque mon tit bout ...

merci pour l'info, je pense venir vous voir alors le 27.
cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Séverine Empty
MessageSujet: Re: Encore une Séverine   Encore une Séverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une Séverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser