Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la "version"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

la "version" Empty
MessageSujet: la "version"   la "version" EmptySam 17 Mai - 7:56

Bonjour les filles, ma belle soeur est enceinte de 7 mois et bb est en siege.On lui propose de retourner le bb in utéro à 8 mois de grossesse,avez vous des renseignements ou des sentiments à ce propos; le bébé ne doit pas apprécié???
Question Mad
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Messages : 442
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : AUBIGNY

la "version" Empty
MessageSujet: Re: la "version"   la "version" EmptySam 17 Mai - 9:56

Salut,

Ah, avant même de sortir le bout de son nez dans ce monde, il faut déjà "rentrer dans un moule" alors que la naisance par siège ne pose pas forcément de problème (j'en suis un exemple du cru 1975!!)

moi, ça m'interroge beaucoup et je me demande s'il ne peut pas y avoir des conéquences // au ressenti du bébé in utéro ?

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

la "version" Empty
MessageSujet: Re: la "version"   la "version" EmptySam 17 Mai - 21:57

moi, je se suis assez d'accord avec toi mais...
De plus, les bb se remettent souvent dans leur position initiale qui, en l'occurence est un siege "en tailleur"!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

la "version" Empty
MessageSujet: Re: la "version"   la "version" EmptyLun 19 Mai - 0:30

bonsoir Céline!
et bé moi j'ai accouchée d'une petite maewenn de 3,8 kg en siège, et ça c'est super bien passé! on m'a proposé la version mais quand j'ai su après radio que mon bassin était assez large, j'ai refusé parce que si BB se met comme ça il y a bien une raison, il sait ce qu'il fait non? la version peut provoquer un accouchement prématuré, je trouve que ça ne vaut pas le coup non? ça dépend de l'alternative : est-ce que sinon c'est la césarienne?
ce que j'ai fait c'est de l'acupuncture pour l'inviter à se retourner en douceur, mais elle était pas décidée!
en tous cas, j'ai vraiment vécu un accouchement génial (avec françoise olive certes!) et de ce que j'ai pu partager avec d'autres femme, pas plus difficile qu'un accouchement avec un BB qui se présente par la tête!
Et du coup, ma puce, elle dit rien quand je lui enfile des body ou des t-shirt par la tête Wink
Bon bé voilà c'que j'avais dire!
Biz à toutes
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 48
Localisation : martinet

la "version" Empty
MessageSujet: Re: la "version"   la "version" EmptyJeu 29 Mai - 22:56

Bonsoir, ma belle soeur a eu un essai d'inversion, sans succès car elle a eu une césarienne, et très douloureux qui a déclenché l'accouchement, un petit Clément est né à 35 semaines mais il ne respire pas correctement, il est donc transféré à nantes
Voilà encore le résultat de la "surmédicalisation", il aurait peut-être été préférable de laisser la nature faire...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Messages : 707
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 49
Localisation : Landevieille

la "version" Empty
MessageSujet: Re: la "version"   la "version" EmptyVen 30 Mai - 23:50

Et bien on leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et que ce petit Clément se rétablisse bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "version" Empty
MessageSujet: Re: la "version"   la "version" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la "version"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film "1ers cris"
» " conflits parents-enfants mode d'emploi "
» echarpes de portage tubes "sans noeuds"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Jour après jour ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser