Grandir Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'association Grandir Ensemble.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche quelques couches lavables et un porte calin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyMer 27 Fév - 17:25

coucou!
alors voilà je recherche quelques couches en complément de mon stock de couches lavables (pourquoi pas des TE1...). est-ce que quelqu'un en aurait à vendre??? je suis partie pour l'instant sur des lulu nature uni-size et j'en suis très contente!

et aussi, Karine m'a prêté un porte calin et je trouve ça vraiment super pratique pour la maison (par contre manque de confort pour la ballade) : je souhaiterais donc m'en procurer un. est-ce que l'une d'entre vous aurait ça chez elle au fond d'un placard?

Merci de vos réponses!
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyVen 7 Mar - 13:10

Salut Stéphanie,
quelle taille de couches cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyLun 10 Mar - 10:43

Bonjour Flo
ma puce a deux mois, pour l'instant je suis sur de l'Unisize et ça me convient bien.
Tu aurais quelques chose pour moi??
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
linepoe




Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyMer 12 Mar - 18:00

coucou steph !!!!

c celine anim en couches lavables !!!
comment vous portez-volus toutes les deux?
je viens de lire ton message. et j'ai quelques couches a vendre

- 2 couleur nature (de chez lulu nature) unisize une violet et verte.
- 7 couches one size organic (popolini)

ces couches je ne les utilise plus car je suis passe au te1 avec pierre (7 mois) et florine ma plus grande et propre donc j'en ai trop.

ah au fait , le prix est de 7 euros l'unité.

tiens moi au courant je mets juste d'aujourd'hui l'annonce sur le forum.

hate de vous revoir
plein de bisous a toutes les deux
celine
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyDim 16 Mar - 17:32

Salut Stréphanie, je ne sais pas si tu as " réalisée" qui je suis ...
je suis la maman de Corenthin le p'tit blondinet et Lilou petite puce de 5 mois, je vais aux réunions de portage....
Wink
Je peux te proposer 3 TE1 : des Fuzzy Bunz ancien modèle taille S imprimées je les vends 35 euros les 3 ou 12 euros l'une.
J'ais aussi 1 Tot Bots taille unique que je n'ais mise que 2 fois à ma fille car je préfère les muti-taille (on me l'avait offerte). Achetée 16 euros ...
je ne sais pas trop combien la vendre ...

Tu viens à la réunion de portage jeudi ? Moi oui dc je les emmennerais si tu veux (dis le moi avant que je les emmènes propres et sèches !).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyLun 17 Mar - 10:22

coucou Flo et céline!
oui oui Flo j'avais bien fait le lien!
oui oui céline nous allons super bien toutes les 2!
Bon alors Louise vient de me proposer quelques couches qu'elle aurait en surplus... je vous tiens au courant!
Flo, pour les couches je recherche plutôt des unisize : vu la vitesse de croissance de maewenn, je pense que les petites tailles seraient très très vite obsolètes! (ah y est j'ai commencé à lui mettre du 6 mois!)
sinon je ne pense pas aller à l'atelier portage jeudi.
Céline on se voit quand??
Biz à toutes les 2!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 775
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 50
Localisation : Dompierre sur Yon

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyLun 17 Mar - 21:59

OK !
Du 6 mois affraid Ma puce met elle aussi cette taille (à 5 mois).

La Tot Bots est une taille unique...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyMar 18 Mar - 18:53

alors moi j'en ai pleins des couches à vendre mais elles sont pas te1 c'est des popolinis pour la plupart one size , ultra fit etc...
je les vends trois euros pièce et j'ai la flemme de mettre une annonce pour ça Laughing


pour l'atelier de jeudi ça tombe bien car severine et stephanie ne peuvent pas être là et je suis seule Sad donc j'ai demandé à celine de limiter à trois personnes.

à bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyMer 19 Mar - 11:52

Karine, j'ai pas tout compris à ton blabla sur les couches... mais je remettrai un message sur le forum si je ne fais pas affaire avec Louise!
sinon, pour les ateliers portage, le jour où tu m'estimeras assez opérationnelle je pourrais peut être vous donner un coup de main (je suis en congé parental juqu'en septembre... au moins!)
Biz
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : aizenay

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyLun 24 Mar - 19:57

alors là Stephanie .....attention on va te kidnapper ! t'es sûre ?????


youhouh!!!!!!

on a vraiment besoin oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyLun 24 Mar - 21:07

J'veux pas foutre la merde, mais l'autre jour pour la ballade, Stephani m'a IM-PRE-SSIO-NEE, faut la voir comment elle te maîtrise le kangourou devant !
J'étais SCO-TCHEE !!!
Alors bon si en plus elle est kidnappable...
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 200
Date d'inscription : 10/12/2007

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyMer 26 Mar - 19:36

hé hé... louise, t'es trop gentille!
tu sembles avoir oublié que tu as fini par faire un croisé enveloppé... ma leçon de kangourou n'était donc pas si bonne que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 853
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 45
Localisation : LA GARNACHE

recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! EmptyVen 28 Mar - 1:02

Ah ben si mais je répète les mots de ma formatrice :
"si tu l'sens pas c'est pas ça".
Bah j'applique à la lettre moi hein geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orteils-du-chat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty
MessageSujet: Re: recherche quelques couches lavables et un porte calin!   recherche quelques couches lavables et un porte calin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche quelques couches lavables et un porte calin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables
» couches lavables d'occas
» vend couches lavables
» 2 Couches lavables lulu bambou
» vends couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandir Ensemble :: Salon de l'occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser